Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Camp

Guilde Holiday Camp, tout droit venue de Menalt. Créée par Madison et Julien, Deux meilleurs Amis de Longue date. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Coagule
Invité




Recrutation Empty
MessageSujet: Recrutation   Recrutation Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:37

BON-JOUR !!!

Je me baladais sur le forum Menalt qui s'apparente plus être un désert qu'un forum d’ailleurs... et je tombe sur votre petite présentation sympathique. Bref tout cela me plait bien je vous laisse donc lire ma candid'

IRL je m’appelle Gauthier j'ai bientôt 16 ans , j'aime la musique : Rock , le rap (pas tous)... Bref Nirvana , Kid Cudi , Eminem , Orlesan , Pink Floyd...
Sinon je suis un petit peu cinéphile , mon film préféré et Requiem for a Dream ( non non pas la guilde de dofus si vous connaissez )

Que dire de plus j'ai un chat et un canaris bleu pâle.
Et une soeur...


...non je ne vous la présenterez pas.  Neutral 

Sinon "in game" comme disent les ricains je joue un sacrieur, pourquoi sacrieur ? car c'est plutôt polivalent et quand on veut changer d'élément on est pas obligé de restat.. voilà voilà.
En ce moment il est eau / sagesse pour pouvoir vite monter en lvl et pour faire du PvM sans me faire muler comme un fardeau... saleté !  Evil or Very Mad 

Sinon je joue à Dofus depuis 2008 , ça fait un bail effectivement mais la première année c'était du pur noobisme sans être abonné. Les deux suivante j'étais niveau 200, la 4 ème j'ai arrêté la 5 ème j'ai repris et j'ai monté ce sacri. Et oui le temps passe vite  Rolling Eyes 

En ce qui concerne la guilde je recherche avant tout une bonne ambiance en cannaux de guilde , puis des sorties puis de percepteurs.. oui je l'avoue si en plus je pouvais me faire du fric ce serai pas mal , non non pas sur votre dos les percepteurs rapporte de l'xp hein ...  Laughing 

Voilà c'est tout merci a bientôt hein !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Recrutation   Recrutation Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:39

REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-camp-menalt.kanak.fr
 
Recrutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Guilde :: Recrutement et adhésion-
Sauter vers: