Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Camp

Guilde Holiday Camp, tout droit venue de Menalt. Créée par Madison et Julien, Deux meilleurs Amis de Longue date. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-bounty
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Bonsoir Holiday Camp !!!
 
Je suis actuellement sur le serveur Many, avec une petite team de 8 persos lvl 199-200.
En ayant marre d'être en multi compte sur un serveur assez moisi, j'ai donc stuff qu'un seul perso, ma petite ecatte cat  (Mini-bounty) Very Happy

Votre meneuse (qui soit dit en passant est rousse même s'il est refuse de l'admettre (ne me contredis pas tu sais très bien que j'ai raison Very Happy)) qui était sur many avant et que je connais IRL, m'a convaincu de venir sur Menalt (car elle aussi elle trouve que Many est pourri) !
Donc j'ai prévu ma migration dans 2 petites semaines !

C'est pourquoi je postule ici, dans cette guilde, enfin si vous voulez bien de moi ! Je parle tout le temps (un peu trop), je dis bonjour, jaikri sen fere de fote, je dis meme des fois au revoir mais ca faut pas trop compter dessus Very Happy 
Que dire de plus ...

Mini-bounty : lvl 200, Je l'ai stuff air en pano frigost 3, en 11 pa /6Pm (avec un exo PA qui se prépare)
Niveau métier je suis cordonnier/tailleur/bijoutier et les mages qui vont avec, donc si vous avez besoin, vous pouvez compter sur moi Very Happy Ayant passé tout les donjons, je suis pret à donner un coup de main a n'importe qui pour n'importe quoi !
Si jamais j'ai la motivation et le temps, je migrerai d'autres personnages mais c'est pas dans mon programme pour l'instant ^^

Ps: Si tu vote pour mon adhésion, tu recevras 200 M crédités directement sur ton compte ankama ! (nan pas toi mady, t'es deja assez riche)

Voila je pense ne rien avoir oublié ! Bonne soirée / nuit a vous tous !

Ps bis : J'ai super bien suivi le tutoriel pour faire une superbe candid', vous pouvez pas me refuser é_è












Revenir en haut Aller en bas
madynoou

madynoou


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : Vendays Montalivet

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:23

Je pense que tu connais déjà ma réponse le roux-maaain :Det j'espere te voir au plus vite dans mes rang ! Fidèle serviteur, et comme promis tu auras ta place de boulet :') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Aasis

Ho-Aasis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Bien le bonjour a toi, jeune Ecatte Very Happy!

Je vois que pour ta présentation IG il y a pas de souci c'est parfait Mimi-bounty :p !
Par contre tu dit que tu as suivi le tuto à la lettre, Mais cela est faux car il manque ta présentation IRL...!
Mais bon je suis POUR.
Car je te connais déjà de many, j'ai changer de nom mais avant j'était (Poseydoon).
Voila, je te dit a bientôt chez nous pour pleins de folies et s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Guilde :: Recrutement et adhésion-
Sauter vers: